Dimanche en photo 59

Publié le par Sophie

Aujourd'hui, j'ai plusieurs photos à vous montrer puisque j'ai reçu mon colis de SWAP que l'on s'est organisé sur À l'ombre du grand arbre. Le thème que l'on s'était fixé partait d'une couleur à laquelle on pouvait associer des émotions.

 

2013-12-15 (1)

 

J'ai eu le plaisir de recevoir un colis, tout de rouge vêtu (jusqu'au trombone !), du charmant jeune homme d'À l'ombre du grand arbre, Nathan. Et j'ai été bien gâtée surtout que le rouge est ma couleur préférée.

 

2013-12-15 (2)

 

Mais qu'y avait-il dans ce beau colis ? C'est le moment de le découvrir !

 

2013-12-15 (3)

 

Commençons par les incontournables livres. J'ai reçu Rouge Tagada que je voulais lire depuis longtemps avec les belles dédicaces de l'auteure et de l'illustratrice. J'ai aussi eu Entre chiens et loups que je ne connaissais pas avec cette couverture et un coup de cœur de Nathan, Revanche.

Mais ça ne s'arrête pas là, en haut à droite, vous pouvez apercevoir le recueil de nouvelles du concours organisé par le festival du livre Étonnants Voyageurs. Pourquoi donc, me direz-vous ? Et bien à l'intérieur se trouve la nouvelle d'un très certainement futur écrivain, qui n'est autre que celui qui m'a composé ce colis.

Passons maintenant aux surprises (oui oui, il y en a plusieurs) : un carnet avec un petit jeu pour retrouver des expressions en lien avec le rouge, une compil' personnelle autour du rouge et de ses émotions, un délicieux paquet de Fraises Tagada (ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas mangé !).

Et à cela, on ajoute, des petits mots, un marque-page et une carte ainsi que plein d'idées de lecture une fois que celles-ci seront terminées.

 

Je dis un grand merci à Nathan pour ce magnifique colis et à Bouma pour avoir organisé le SWAP pour l'équipe d'À l'ombre du grand arbre.

Publié dans Dimanches en photo, SWAP

Commenter cet article

Liloochat 19/12/2013 23:55

Ce swap avait vraiment l'air sympa :) je suis aller voir sur le blog de l'organisatrice aussi et les colis sont vraiment joli :)
Bonnes lectures et bonne soirée :)

Marie 15/12/2013 12:38

ça donne envie tout ça ! "Rouge tagada" est vraiment très chouette, je l'ai équipé pour une des bibliothèques où je travaillais. Bonne lecture et bonne dégustation de fraises tagada !