Dimanche en photo 01

Publié le par Sophie

Pour cette rentrée 2012, j'ai eu envie de participer à un rendez-vous déjà bien rodé sur la toile : "le dimanche en photo" de Liyah.

 

Chaque dimanche, je vous posterais donc une petite photo toujours en rapport avec les livres.

 

Pour commencer, quoi de mieux que de vous montrer à quoi ressemble ma PAL (pile à lire) qui occupe en faite une grande partie d'une de mes bibliothèques.

 

2012-09-02

 

Alors, allons-y. Les livres sur la bibliothèque sont censés être les urgences : les SP, les prêts d'amis, de la famille ou de la bibliothèque. Autant vous dire que certains sont là depuis un petit moment... La petite boîte en métal, c'est mon stock de marque-ta-page. L'autre en bois, elle sert juste de serre-livres.

 

En haut à gauche, ce sont des albums ou des recueils pour enfants. À côté, on trouve tout ce qui est documentaire. Les deux cases de droite, ce sont des romans en grand format (en haut : la jeunesse, en bas : l'adulte). Au milieu, deuxième niveau, ce sont tous mes poches (bien entassés par manque de place mais aussi pour éviter que ma chinchilla grimpe).

 

La dernière case, à gauche, ce sont les livres de Monsieur. Il n'est pas très grand lecteur donc ce sont  principalement quelques romans ou albums de sa tendre enfance dans lesquels je peux piocher. Les autres (mécanique, tennis de table), je les lui laisse...

 

Et voilà pour ce premier dimanche en photo, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine.

Publié dans Dimanches en photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Céline 03/09/2012 18:58

Chouette idée!

Sophie 03/09/2012 20:03



Merci.



Hilde 02/09/2012 14:02

C'est chouette de voir ta PAL. Je remarque que toi aussi tu as des rangées doubles! Bon, disons que j'ai un tout petit pourcentage de ta PAL chez moi, je les accueille pour un petit moment, ça te
fait provisoirement un peu de place. ;) Bisous et bon dimanche.

Sophie 02/09/2012 21:52



Un peu de place est toujours appréciée ! A bientôt.