Ma petite souris a mal partout

Publié le par Sophie

Petite Souris est très douillette. Au moindre bobo, il faudrait aller aux urgences. Son papa a trouvé la solution, il fait des gros pansements et conseille un long repos. Étrangement, quand Petite Souris ne peut plus jouer à cause des bandages, ses petits bobs guérissent beaucoup plus rapidement...

 

ma-petite-souris-a-mal-partout.gif

 

Ce petit album m'a été offert par les éditions Tourbillon que je remercie. Vous connaissez peut-être les sacs à bisous dont j'ai déjà parlés, ces livres cartonnés sont accompagnés d'une petite marionette à doigt et réalisés par Magali Le Huche.

 

Dans celui-ci, on aborde le thème des petits riens dont on peut faire de grandes histoires. Petite Souris est à la fois celle qui soigne ses peluches et celle qui est soignée par son papa.

 

J'ai trouvé ce livre un peu moins fluide que les autres livres de la collection mais on retrouve toujours le côté tendre et amusant qui assure un moment de plaisir.

 

Ça pourrait aussi vous plaire :

colèrele chagrin de babogmon petit lapin aime les bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Joelle 10/05/2011 07:57


Cela m'a l'air trop mignon, comme tous les albums de cette collection que tu as présenté ! J'aime bien l'idée de départ :)


Sophie 10/05/2011 14:02



Ces albums sont très bien en effet.