Mistinguette 2 : baisers et coquillages

Publié le par Sophie

Chloé, alias Mistinguette, s'apprête à partir en vacances en famille sans grande réjouissance. Son petit ami, Alex, ne répond pas au téléphone alors le camping est sa dernière préoccupation. L'heure du départ a pourtant sonné mais l'arrivée sur le lieu de vacances annonce un séjour plein d'ennui. C'est sans compter sur la participation d'une nouvelle amie et de deux charmants garçons.

 

MistingT2 C FR3HR

 

Vous aimez les lectures de détente sur fond de soleil et d'amourettes alors cette bande-dessinée des éditions Jungle vous comblera. J'ai passé un très bon moment avec Mistinguette, une jeune fille coquette et dynamique.

 

Je n'ai pas lu le premier tome de cette série mais je me suis plongée sans problème dans celui-ci. Mistinguette a toutes les préoccupations courantes des adolescentes, ici en particulier pour ce qui concerne les amours d'été. Le petit plus de ce livre, ce sont ces quelques pages de cahier de vacances que Mistinguette remplie de façon très personnelles et amusantes !

 

Les illustrations d'Amandine sont pleines de vitalité et d'humour et se marient parfaitement au texte de Greg Tessier. Toute cette fraîcheur n'est pas sans rappeler la série de Julien Neel, Lou qui est dans la même veine.

 

Alors qu'on soit en plein de l'âge de Mistinguette où qu'on ait simplement envie de se faire plaisir, Mistinguette est là pour vous.

 

Ça pourrait aussi vous plaire :

lou 4lou 3lou 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

stellade 06/05/2012 21:13

Ton article reflète bien l'esprit de la BD.
Je serai heureuse de lire le tome1
Je te remercie encore!!! :)

Sophie 07/05/2012 10:28



Contente qu'elle t'ait plu.