SWAP À l'ombre du grand arbre
Entre membres du blog collectif À l'ombre du grand arbre, on a eu envie de faire un petit SWAP pour partager toujours plus nos coups de cœur. On l'a fait sous forme de chaîne anonyme, je ne savais donc pas de qui j'allais recevoir mon colis. Le thème était : sans moi, tu ne l'aurais pas lu.
Après l'avoir gardé fermé pendant plusieurs jours pour attendre tout le monde, je n'ai plus pu attendre pour ouvrir le colis donc je connaissais maintenant l'expéditeur.
Que peuvent bien cacher tous ces paquets ?
En haut de la photo, vous pouvez voir différents marque-pages promotionnels où je peux piocher de futures idées de lectures.
Sur la droite, un gros bol pour accompagner mes lectures d'un bon chocolat chaud et de quelques chocolats à croquer déjà croqués.
Et enfin les livres, et le colis n'en manquait pas ! Le livre choisit pour le thème du SWAP, c'était Théa pour l'éternité de Florence Hinckel que je n'aurais, en effet, pas lu si il n'avait pas été dans ce paquet. Je connaissais l'auteure mais je n'avais jamais vu ce roman auparavant ! Il y avait aussi La consolante d'Anna Gavalda, Le royaume de Kensuké de Michael Morpurgo et le tome 1 d'Oksa Pollock de Cendrine Wolf et Anne Plichota qui étaient dans ma wish-list. Pour terminer, j'ai aussi trouvé un livre d'une collection que je souhaitais découvrir : Profession nain de jardin d'Hubert Ben Kemoun.
Avec ces quelques indices et en fouillant chez les blogueurs qui discutent sous l'arbre ici, avez-vous trouvé qui m'a gentiment (et généreusement) envoyé tous ces cadeaux ? La réponse est sous la photo...
Un grand grand merci à Kik dont je vous conseille le blog ici.