Le machin
Aujourd'hui, j'avais envie de remettre en avant un album que j'aime beaucoup et qui est pour moi LE livre à avoir ! Mon article précédent datait des débuts du blog et je le trouvais trop court. L'histoire est très simple. Un éléphant trouve un morceau...