Quand j'étais petit
Quand j'étais petit, de Mario Ramos, éd. L'école des Loisirs. Cet album de Mario Ramos est, je trouve, un condensé de son talent. Avec des images colorées aux traits simples, il nous livre une vraie réflexion sur les rêves d'enfant, les adultes que nous...