Lou 4 : idylles
Lou vient de terminer son année scolaire avec ses trois amies : Mina, Karine et Marie-Émilie. Cette dernière leur propose de l'accompagner dans sa maison de vacances où elle part avec ses parents. C'est la première fois que Lou passe les vacances d'été sans sa mère mais si elle est un peu perdue au début, les choses s'arrangent rapidement.
Enfin si l'on peut dire ! Le hasard a voulu que Lou croise la route de son amour d'enfance pendant son séjour : Tristan. La voilà partagée entre sa grande amitié de l'été précédent avec Paul et le fameux Tristan !
Dans ce quatrième album de la série toujours réalisé par Julien Neel chez Glénat, Lou devient une vraie adolescente. Elle commence à s'intéresser aux garçons et son personnage se féminise beaucoup physiquement.
Tout au long de l'histoire, on alterne entre les vacances de Lou et ses amis et celles de sa mère en tournée de dédicaces pour son livre. On retrouve l'humour et les tourments d'adolescent(e)s des précédents albums pour un grand moment de plaisir...
Ça pourrait aussi vous plaire :